Re: mélodie ET percussions en midi

From: Daniel Cartron
Subject: Re: mélodie ET percussions en midi
Date: Fri, 9 Oct 2009 12:04:47 +0200

Le vendredi 9 octobre 2009, Xavier Scheuer a écrit :

> Tu saurais envoyer le ou les fichier(s) complet(s), autrement dit avec
> les "bla bla" ?
> Parce que sans les données on peut jouer au devinettes mais ce sera
> bien moins rapide...   ;-D

Oui bien sûr mais parfois qqun sait la réponse" sans que je doive envoyer le
fichier. Donc le voici. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec le fait que
j'ai pas mis les percus dans mon pdf... Ceci dit les percus se nomment en
réalité métronome, c'est un truc destiné à m'aider à travailler mes cours de
solfège, pour me caler rythmiquement. Comme je dispose du livre, j'ai pas
besoin du pdf, juste" le midi, et je trouve plus rapide et plus facile de
faire ça avec lily qu'avec rosegarden.

\include "italiano.ly"

\header
{
        title = "Jollet 6 Leçon 3 - R1"
        subtitle = "Mesures binaires décomposées"
        tagline = ""
        }

Mélodie = \relative sol'
{
        \clef treble
        \key do \major
        \time 2/4
        \override TupletBracket #'bracket-visibility = ##t
        \tupletUp

\tempo 8=84

        {
        s4 r8 sol
        la do la16 si do re
        mi8. re16 do si32 do la16 si
        sold8 si sold16 la si do
        re8 mi16 fa mi32 re do si la16 si
        do8 sol' mi32 do mi do re16 sol
        si,8 sol' la,32 si la si do16 re
        sol,16 la32 si do16 mi fa, sol32 la si16 re
        mi,16 fad32 sold la16 do si 8 r
        do16 re mi8~ mi16 do re mi
        si16 do re8~ re16 do8 si16
        la16 si32 do si16 la sold mi mi'8