Re: lilypondtool introuvable

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: lilypondtool introuvable
Date: Fri, 18 Sep 2009 23:40:57 +0200

Pascal Legris a écrit :
Sur le site de LilypondTool ( http://lilypondtool.organum.hu/86.html ), il demande la version Java Runtime 5 (JRE5). On peut la télécharger sur http://java.sun.com/javase/downloads/index_jdk5.jsp (Java Runtime Environment (JRE) 5.0 Update 21)

J'ai exactement la même chose que legoss pour la version de Java mais je n'ai aucun problème avec LilyPondTool.

legoss a écrit :
> Quelqu'un a-t-il essayé de virer lilypondtool et de le réinstaller pour voir
> s'il était toujours présent dans un des miroirs ?

Je viens de supprimer et réinstaller LilyPondTool plusieurs fois et il était toujours présent dans les miroirs (j'en ai essayé 4-5).

Tu as un fichier LilyPondTool.jar dans /home/legoss/.jedit/jars/LilyPondTool.jar ? Sinon j'essayerais la réinstallation propre (en supprimant les fichiers de configuration) de jEdit, puis de LilyPondTool, comme proposé par Pascal.

> Je viens de m'apercevoir que Philippe à aussi un problème avec
> lilypondtool, mais sous Mac cette fois, ici :
> http://n2.nabble.com/Impossible-lancer-jar-dans-jEdit-plugin-Lilypond-td3651974.html#a3651974
> Ne serait-ce pas le même problème ?

Non, c'était différent.
1. Il n'avait pas installé LilyPond.
2. Le chemin de lilypond dans les options de LilyPondTool était incorrect.
C'est réglé à présent pour lui.

Bonne continuation,

Xavier