Re: Police des Titres

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Police des Titres
Date: Tue, 8 Sep 2009 12:15:33 +0200

2009/9/8 Jean Gautier-Barillé <address@hidden>:
> Je cherche la changer la police par défaut pour le titre principal, et
> éventuellement pour tout le titrage, mais je ne trouve pas la solution dans
> le tutoriel;
> est-ce que quelqu' un peut me dépanner, avec mes remerciements.

http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/user/lilypond/Fonts.fr.html

Le plus simple est d'utiliser un \markup pour vos titres. Vous pouvez
aussi l'appliquer à tous les textes de la partition avec :

\layout {
  \context {
    \Score
    \override TextScript #''font-name = #"Votre_police"

Cependant cela s'appliquera à toutes les indications textuelles
d'expressivité etc. (c'est donc peu recommandé).

Cordialement,
V. Villenave.