imprimer partition sur papier autre que A4

From: Michel Villeneuve
Subject: imprimer partition sur papier autre que A4
Date: Wed, 19 Aug 2009 19:25:34 +0200

Est-ce que quelqu'un parmi vous a essayé d'imprimer ses jolies
partitions sur du papier «format» partition soit en gros 235*310mm et
qui donc se serait penché sur de joyeuses questions telles que :
* comment on trouve du papier adéquat
* sur quelles imprimantes on peut faire ce travail

Voulant me lancer dans ce genre de problématiques, je souhaiterais
m'aider du retour d'expérience de ceux qui ont eu l'idée avant moi.

--
Michel Villeneuve