Gravure d'accords

From: Jean Argenty
Subject: Gravure d'accords
Date: Thu, 13 Aug 2009 23:08:38 +0200

Salut la liste,

Je suis en train de reproduire des partitions de jazz que je transpose pour mon instrument. Lilypond est ce que je connais de mieux sous linux pour écrire des partitions. Pour mes pages j'ai donc une portée surmontée des noms d'accords en anglais.
Ma demande d'aide concerne l'écriture des accords demi-diminués (le O barré d'une barre oblique) et les accords comportant un "+" comme  B7+4 ou E7+9.
Comment lilypond conçoit cela ?
J'ai cherché dans la doc où j'ai trouvé tous le reste et je me suis bien débrouillé mais là je sèche. Ce que je trouve qui s'en approche m'est inutilisable.

Merci d'avance du coup de main.

--
Jean Argenty