liaison d'articulation

From: Jean Gautier
Subject: liaison d'articulation
Date: Thu, 30 Jul 2009 13:02:37 +0200

Bonjour à tous,

Je tourne en rond depuis hier avec un problème de liaison entre une voix et la mesure suivante simple.
je voudrais faire cette liaison entre le mi croche de la deuxième mesure sur la voix supérieure et le si noire de la troisième mesure.
Seulement voilà, Lilypond ne veux pas!
Pour plus de compréhension je joins un extrait de ce morceau où l'on voit bien que l'écriture est refusée.
J'ai cherché dans le tutorial, mais je n'est pas trouvé l'exemple d'un legato entre la voix supérieur et la mesure simple.
C'est peut être impossible!

Merci de vos lumières.
Jean.