Subdivision des barres de ligature en 12/16

From: Matthieu Jacquot
Subject: Subdivision des barres de ligature en 12/16
Date: Wed, 22 Jul 2009 00:02:01 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,
J'essaie depuis un moment de mettre en forme mes mesures à 12/16
http://n2.nabble.com/file/n3301542/mesa1216.png

Dans l'exemple ci-dessus, je souhaite obtenir la disposition tout à droite
(les notes groupées par 6 et sous-diviséesen deux groupes de trois doubles
croches).
Ce qui m'embete c'est que je dois pour cela regrouper les six notes entre
crochets, or cette disposition apparait dans tout le morceau et j'aurais
aimé savoir s'il y avait un moyen pour faire que cela soit automatique.
Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumieres... Je joins le code source au
cas où.
En tous cas merci d'avance.
Matthieu
http://n2.nabble.com/file/n3301542/1216.ly 1216.ly