Re: Choix de bouquins ( était : indications de mesure)

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Choix de bouquins ( était : indications de mesure)
Date: Fri, 26 Jun 2009 10:44:57 +0200

Le vendredi 26 juin 2009, BIGRE a écrit :
>  La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées  de Jacques Siron

J'ai jeté un oeil sur amazon pour voir ce qu'ils en disent, ça a l'air plus
orienté jazz, mais intéressant néanmoins. MAis je pense que ce sera pour plus
tard... Surtout qu'il n'est pas donné...

Le caussade semble effectivement épuisé, et j'ai trouvé des forums où certains
pensent aussi du bien des "bases de l'harmonie" de Ganter.

Voilà si parmi vous il y en a qui connaissent, je veux bien des retours,
sachant que je m'en servirai plus comme d'un appoint de mes cours et que je
picorerai plus que je ne le lirai de manière linéaire.

Et désolé pour le hors sujet

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est aussi un microbe têtu. »