Re: Lilypond-book table des insertions lily

From: Remy Palezis
Subject: Re: Lilypond-book table des insertions lily
Date: Mon, 15 Jun 2009 11:46:22 -0700 (PDT)

Nicolas Sceaux wrote:

> Le 14 juin 09 à 12:11, Christophe Godefroy a écrit :
>
> En fait c'est plutôt une question LaTeX que LilyPond.
>
> L'idée serait d'écrire une commande LaTeX qui :
> - ajouter une ligne par exemple à la liste des figures, quelque chose
> à base de
>   \addcontentsline
> - réalise l'inclusion de la partition LilyPond (ie appelle
> \lilypondfile)
>
> \mylilyPondfile[options]{nom du fichier}{Titre à afficher dans la table}
>
> Se reporter à la documentation LaTeX.
>
> nicolas

Bonsoir,

   Alors, en ce qui me concerne, j'ai justement utilisé des environnements
figure pour empêcher mes partitions de s'étaler sur plusieurs pages en se
coupant n'importe comment (ce sont des morceaux courts).
   Les noms de morceaux sont récupérables grâce à la ligne de commande
donnée par Frédéric Bron juste au-dessus (j'avais un problème mais en fait
ça marche bien), on les retrouve dans listoflilypond.tex.
   Sauf que je veux rajouter une ligne
\addcontentsline{toc}{subsection}{toto} après chaque figure pour pouvoir
utiliser la table des matières. Problème : comment je fais pour avoir le
titre de chacun des morceaux à la place de toto (ou ..... ou n'importe quoi
de "fixe") ?
   Mon résultat actuel, c'est une belle table des matières avec uniquement
des morceaux appelés toto !!! C'est rageant puisque d'un côté j'ai la liste
ligne par ligne des titres, et de l'autre je peux faire grep -h "toto"... Je
m'y suis mal prix sans doute ?!

   Bonne soirée à tous,
Rémy