Mise en page et doigté

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Mise en page et doigté
Date: Mon, 1 Jun 2009 17:42:09 +0200

Bonjour à tous,
Je suis en train de copier un petit morceau d'étude, et j'aimerai réduire l'espace entre le titre et le haut de la page; car je me trouvais avec une portée sur la deuxième page,
ce qui n'est pas l'idéal pour un petit morceau. J'ai donc été obligé de diminuer la taille des portées pour tout mettre sur une page,
Mon deuxième problème, c'est la position des chiffres du doigté, aux mesures 4 , 11, et 12, j'aimerai que les numéros soient sous la courbe de liaison et la tête des notes, ce qui faciliterai la lecture.
Je n'ai pas trouvé de solution dans le tutoriel.
Je joins le fichier .ly pour plus de facilité.
Merci d'avance.
JEAN.