Re: Créer un choral (débutant avec lilypo nd)

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: Créer un choral (débutant avec lilypo nd)
Date: Thu, 7 May 2009 22:54:30 +0200

Comme débutants, nous y sommes tous passés ...
C'est pourquoi je te donne ma façon de faire.

Je fais un fichier par voix, un fichier header et un fichier score qui appelle les cinq autres fichiers.

Tu rentres tes notes dans chaque fichier et tu compile la score.ly.

Si tu te trompes, tu ne t'occupe que du fichier où il y a une erreur.
(cf la PJ en .zip.)

Bon courage. Lilypond demande un effort (j'invite à aller sur http://fr.wikibooks.org/wiki/Introduction_à_LilyPond
qui donne d'excellentes infos de débutant, avant d'aller dans la documentation officielle).
Après, la documentation officielle est ultra-riche quand on maîtrise un petit peu plus.

Bonne soirée

JV

--
Jean-Vincent Aubineau