Re: Point d'orgue

From: jmarc legrand
Subject: Re: Point d'orgue
Date: Wed, 29 Apr 2009 11:54:55 +0200

XP+2.12

Salut !

Si ton pb est de centrer un point d'orgue sur la pause, je te donne mon truc à base d'override :

orgue = \markup {\hspace #0 \tiny \musicglyph #"scripts.ufermata" }

et je règle le \hspace pour que ce soit centré. J'avoue ne pas savoir faire un ufermata automatiquement centré sur la note/rest...

Cela dit, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton pb..;

A+ !

JMarc