Je ne sais pas où sauvegarder

From: Wafaic
Subject: Je ne sais pas où sauvegarder
Date: Mon, 13 Apr 2009 08:43:18 -0700 (PDT)

Bonjour,
Je suis nouveau avec Lillypond, que je ne parviens pas à utiliser.
Je suis sous Mac OS X, Version 10.5.6
J'ai téléchargé LillyPond, LillyPondScript et Smultron
Lorsque je lance Lillypond, je reçois une fenêtre qui me souhaite le bienvenue,
«Welcome to LillyPond» et me dit que j'ai bien installé le logiciel.
Ensuite, le message me demande de sauvegarder le fichier, et de compiler..
Je ne comprends pas où ni comment. Je suis allé voir la documentation, et ne
trouve pas les informations que je cherche.
Pouvez-vous m'aider?