Qu'est-ce qu'y sont zolis les p'tits zoiseaux...

From: gilgilgilgilgi
Subject: Qu'est-ce qu'y sont zolis les p'tits zoiseaux...
Date: Sun, 5 Apr 2009 10:19:47 -0700 (PDT)

Je m'apprête à me taper de la programmation lilypond.
Eh puis, retournement de situation: un noiseau chante. Ce noiseau chante très
joli, sans se lasser. D'ailleurs penser que quelques grammes puissent chanter
aussi fort et aussi longtemps... mais revenons à nos moutons.

Je suis mis devant le fait accompli: je dois lilyponder ce noiseau.

Mais comment?