Re: erreur bizarre

From: Daniel Cartron
Subject: Re: erreur bizarre
Date: Fri, 27 Feb 2009 11:06:29 +0100

Le vendredi 27 février 2009, Valentin Villenave a écrit :
> Il doit y avoir un block de top-level vide dans ton fichier (soit un
> \book soit simplement des accolades qui ne définissent pas une
> variable). Vérifie tes inclusions...

C'est très curieux... Mon éditeur connaît la coloration syntaxique lilypond,
et me colore les accolades par paire lorsque j'en saisis une la paire passe
en jaune. Pratique pour faire du débogage de ce genre. Et là effectivement il
y a un truc bizarre, tant dans ma mélodie que mon bloc book les accolades ne
se reconnaissent pas alors que j'ai beau vérifier et revérifier tout est bon
à l'intérieur...

Si je supprime un bloc de fin alternative les parenthèses de la mélodie se
reconnaissent mais tjs pas le bloc, et pourtant mes alternatives sont
correctes :
\alternative
        {
                {
                do8\arh si la sol
                }
                {
                do2\pic\vib
                }
                {
                do8\arh si la sol
                }
                {
                do4.\pic sol'8
Pire si je supprime une des 4 fins ça ne va pas mieux, si j'en supprime 2
nomporte lesquelles ça marche. Si je supprime les sauts de ligne autour de
chaque fin ça marche aussi... Pourtant mes autres morceaux sont faits comme
ça aussi...

MAis pour autant mon bloc book reste incorrect. Galère !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir