Re: pb de transposition - traduction

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition - traduction
Date: Thu, 26 Feb 2009 11:44:35 +0100

Le jeudi 26 février 2009, Nicolas Sceaux a écrit :

> Ce code doit être défini dans le module (scm display-lily),
> c'est-à-dire être précédé par exemple par
>
> #(define-module (scm display-lily))

efectivement il manquait cette ligne, et il faut aussi mettre un # devant
(define-post-event-display-method TextScriptEvent (event parser) #t
   "\"\"")

> Tu peux essayer de mettre ça dans un fichier .ly à part.

oui bon plan, comme j'inclus tjs un fichier contenant mes réglages perso c'est
parfait.

> Ok, je n'ai pas regardé très en profondeur ce que ça donnait, et
> je ne me souviens plus très bien les détails de ce code.
> Il y a sans doute moyen de faire mieux, mais je n'ai pas le temps de
> regarder maintenant.

C'est déjà pas mal, s'il ne me reste que 2 caractères bien précis à supprimer,
c'est plus simple que bricoler des regex tordues.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par un