Re: Tablatures pour accordeon diatonique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablatures pour accordeon diatonique
Date: Thu, 26 Feb 2009 08:19:40 +0100

Le jeudi 26 février 2009, Charlie Ledocq a écrit :
> Ce sont en effet < et > que mon prof surcharge au crayon sur mes
> partitions d'étude, car le sens du soufflet peut (et doit parfois) être
> adapté.

si tu veux avoir les mm dans lily tu peux rajouter

tir = ^\markup{ \huge \bold < }
pous = ^\markup{ \huge \bold > }

dans accordion-defs-init.ly et mettre un
\include "accordion-defs-init.ly"
en tête de tes fichiers de partition, ensuite tu saisis

ma_note\tir ou ma_note\pous

et tu auras les bons symboles. Testé, et ça marche.

tu peux mettre autre chose que tir et pous, bien entendu.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins. »