Re: Un opéra contemporain libre sous LilyPond (en français)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Un opéra contemporain libre sous LilyPond (en français)
Date: Mon, 16 Feb 2009 00:14:46 +0100

Le 15 février 2009 19:26, address@hidden
<address@hidden> a écrit :

> Bonjour à tous,
> je me suis permis de faire circuler l'information dans l'éditorial du
> site linuxMAO.org.

Bonjour,

très bonne idée ! J'en profite pour signaler qu'une radio libre m'a
demandé une interview à ce sujet :
http://divergence-fm.org/podcasts/index.php?p=archive&cat=elle_est_libre_ma_musique

J'ai également parlé en détail de LilyPond sur France 3 Languedoc
Roussillon ; je n'ai pas vu le reportage mais je crois qu'ils en ont
gardé un bout au montage.

> Merci beaucoup pour cette belle initiative (et pour la somme de boulot
> !). Résidant en Allemagne, je ne pouvais pas assister aux
> représentations, à mon grand regret.

En ce qui concerne la somme de boulot, la partie éditoriale (sous
LilyPond) a de loin été la plus rapide et la plus facile.

Pour l'Allemagne rien n'est sûr, mais à l'une des représentations le
directeur de l'opéra de Vienne est venu me témoigner son enthousiasme
:-)

> Merci encore à tous pour les apports de cette liste dans mon
> apprentissage de lilypond.

Et encore, ce n'est qu'un début !

Cordialement,
Valentin