Re: espacement lignes tablature

From: Daniel Cartron
Subject: Re: espacement lignes tablature
Date: Tue, 10 Feb 2009 17:27:23 +0100

Le mardi 10 février 2009, Legrand Jean-Marc a écrit :
>---------
>
> ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"
> par conséquent les mails "address@hidden" deviennent
> "address@hidden"
>
> ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"
> Consequently the emails  "address@hidden" become
> "address@hidden"

>---------

ça fait un moment que je me retiens mais là franchement ça commence à
m'agacer, tu es obligé de nous abreuver avec autant de lignes inutiles avant
et après tes messages ? Relis un peu la nétiquette, et si tu ne veux pas la
respecter auprès de tes autres correspondants alors tu te crées une autre
adresse qui n'utilisera pas ces trucs là sur les listes auxquelles tu
participes. Parce que je doute fort d'être le seul à ne pas apprécier.

Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« De toutes les perversions sexuelles, la plus incompréhensible est sûrement