Re: diagrammes guitare

From: Eluze
Subject: Re: diagrammes guitare
Date: Sun, 8 Feb 2009 02:17:09 -0800 (PST)

Eluze wrote:

> mieux vaudrait travailler avec qc comme \fretBoard, mais malheureusement
> là aussi il y a ce décalage
>
> faudrait peut-être demander au forum anglais?!

et voilà qu'entre les versions 2.12.1. et 2.12.2 il y a un changement dans
la logique qui n'était pas intentionné - faudra donc attendre que ceci soit
refait et que les diagrammes soient bien alignés …!

justement je lis que la solution est déjà là:
http://www.nabble.com/controlling-the-alignment-of-FretBoards-to21851934.html
controlling-the-alignment-of-FretBoards  voir la contribution du 8 février.