RE: pb de collision avec les altérations

From: Legrand Jean-Marc
Subject: RE: pb de collision avec les altérations
Date: Tue, 27 Jan 2009 13:47:51 +0100

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"
par conséquent les mails "address@hidden" deviennent "address@hidden"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"
Consequently the emails  "address@hidden" become "address@hidden"

Belle feinte graphique, qui fonctionne parfaitmeent ! Néanmoins, j'ai besoin
aussi que ça sonne comme écrit...

Je garde tout de même !

Merci

JMarc