Position numéro mesure

From: bameylan
Subject: Position numéro mesure
Date: Sat, 24 Jan 2009 03:12:17 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

grâce à quelques utilisateurs de ce forum, j'ai pu trouver comment modifier
la position verticale du numéro de mesure placé en début de ligne:

\context { \Score
            \override BarNumber #'padding = #2.5 }

Je cherche maintenant:

1.  comment le déplacer vers la droite, de façon à ce qu'il se place
exactement sur le sommet de la clef de sol; existe t-il une commande pour
cela?
2. comment modifier la police par défaut de ce numéro; j'aimerais utiliser
un Bodoni gras italique de 10 points.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bernard