Re: Crochet d'une alternative

From: Laurent Richard
Subject: Re: Crochet d'une alternative
Date: Wed, 21 Jan 2009 06:46:18 +0100

Je relance juste le sujet, pour savoir si vous avez une réponse à mon soucis.

Cordialement
Laurent

Le jeudi 08 janvier 2009 à 21:33 +0100, Laurent Richard a écrit :
Bonsoir,

Je cherche à indiquer un texte sous un crochet d'une alternative comme indiqué dans la documentation:

"Pour imprimer un crochet indiquant une alternative. L’argument texte mentionné dans le crochet peut être n’importe quelle chaîne de caractères ou indication textuelle — voir Mise en forme du texte. Attention cependant à changer la police, car la police employée par défaut pour les chiffres ne contient aucun caractère alphabétique."

Par contre je n'arrive pas à changer la police pour écrire le texte "Pour finir" dans cette partie de code:

   ....   \set Score.repeatCommands = #'((volta "Pour finir") end-repeat)  ....

Merci d'avance pour vos réponses