Re: Reproductibilité

From: gilgilgilgilgi
Subject: Re: Reproductibilité
Date: Wed, 17 Dec 2008 14:19:30 -0800 (PST)

Valentin Villenave wrote:

> Les polices, probablement ?

J'en doute, car 1) je n'utilise pas de police particulière 2) deux des PCs
sont semblables, même marque, XP tous les deux, même si l'un a 1 coeur et
1Go de RAM, l'autre PC 2 coeurs et 2Go de RAM. D'ailleurs c'est celui qui a
1Go de RAM seulement et est tout le temps à genoux, qui généralement donne
les partitions ayant le meilleur look!! A fichier .ly identique je
reconfirme.
3) Un autre PC a Vista, 4 coeurs et 4 Go de RAM, les résultats sont en
principe équivalents au PC XP 1 coeur 1 Go de RAM.
4) Ce sont les systèmes musicaux qui présentent le plus de différences. Les
textes présentent des différences pas ou peu visibles.