Extension fichires midi

From: morgana fata
Subject: Extension fichires midi
Date: Sun, 14 Dec 2008 10:55:09 -0800 (PST)

Bonsoir,

une question sur les fichiers midi générés par Lilypond.

Quand on compile un fichier lilypond qui contient la directive \midi{}
lilypond génére un fichier nommé monFichier.mid.

Si on utilise JEdit on peut écouter le fichier midi seulement si sont
extension est .midi.

Existe-t-il un paramètre à modifier dans lilypond pour qu'il nomme les
fichiers avec l'extension .midi sans devoir les renommer à la main ?

Et, autre question, sur mon ordinateur quand j'affiche le QuicklyPiano et je
clique sur les touches on n'entend aucun sons, par contre sur un autre
ordinateur on entend bien les notes chaque fois que on clique sur une
touche. Où est le problème ?

Merci d'avance
Morgana