espacement vertical dans système

From: Jany SEYTOR
Subject: espacement vertical dans système
Date: Wed, 10 Dec 2008 12:22:32 +0100 (CET)

Bonjour

Comment faire pour espacer les portées dans les systèmes ? Il n'y a pas de commande simple du genre betweenStaff padding, et quand j'essaie

\new Score \with
{
  \override VerticalAlignment #'max-stretch = #ly:align-interface::calc-max-stretch
}

 comme dans la documentation
     ça ne marche pas

     le log me rapporte une erreur que je ne comprends pas

Je joins mes fichiers .ly, peut-être est-ce plus compliqué parce que les fichiers notes et score sont séparés ?

Merci de votre aide
Jany