A propos de la longueur d'une brève

From: Laurent Richard
Subject: A propos de la longueur d'une brève
Date: Fri, 05 Dec 2008 15:15:03 +0100

Bonjour à tous et toutes,

J'essaye de réécrire une partition issue du grégorien "Veni Creator", c'est une version dite moderne sans notation grégorienne, avec un accompagnement simple à 4 voix.
Le soucis est l'accompagnement, fait de noires, noires pointées et brèves. Ma question est de savoir si l'on peut donner une durée (en croches par exemple)  pour une brève. (je précise que je n'ai pas mis de lyrics, c'est juste une partition pour moi).

Si je ne suis pas assez clair, je peux envoyer mon fichier (incomplet bien sûr)

Merci d'avance
Cordialement
Laurent