Re: Diapason résolu!

From: LIBON Victor
Subject: Re: Diapason résolu!
Date: Thu, 27 Nov 2008 20:58:35 +0100

Bonsoir, très chers lilypond-eurs,

Moi aussi, je convertis mes fichiers midi en ogg avec OggConvert (je travaille sous Linux Fedora Core 8).

J'ai tout de suite cherché Audacity avec "Yumex", je l'ai immédiatement trouvé et installé.

Il fonctionne "au poil".

On peut modifier le diapason de façon continue, autant qu'on le veut, sans toucher au rythme. J'ai même essayé avec une octave (100 %), et ça fonctionne bien.

Merci pour le tuyau, je sens que je vais beaucoup l'utiliser. Je devais par exemple transformer mes ogg en wav pour les découper. Cela ne semble plus être nécessaire avec Audacity.

Merci à tous, et en particulier à Martial et Jean pour vos réponses rapides.

Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous en cas de besoin (après avoir fait mon possible pour trouver la solution par moi-même, bien entendu).

Encore merci.

--
LIBON Victor <address@hidden>