ajouter un snippet

From: Daniel Cartron
Subject: ajouter un snippet
Date: Sat, 22 Nov 2008 14:41:00 +0100

Salut à tous,

...ou plus exactement aux rares qui sont actifs en ce moment, j'ai
l'impression d'être seul à arpenter un endroit désert...

J'ai fait un fichier movement-init.ly du mm genre que bagpipe.ly mais pour
permettre de saisir les notations de mouvement, expression (bref tous les
mots italiens) sans devoir écrire un markup, du genre si on saisit \largo ça
a le mm effet que \markup{ \bold \small Largo } et on peut aussi utiliser une
notation abrégée \lrg. Il y a environ une centaine de terme, je me dis que ça
peut être utile à ceux qui les utilisent souvent.

Je me suis inscrit sur https://lsr.dsi.unimi.it/ mais j'ai un doute sur
comment faire ensuite...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a que deux sortes de gens attrayants ; ceux qui savent absolument