Re: staff size

From: Daniel Cartron
Subject: Re: staff size
Date: Sun, 9 Nov 2008 11:28:59 +0100

Le dimanche 9 novembre 2008, Martial a écrit :

> c'est parce que même si les têtes de notes sont invisibles elles  sont
> bien présentes.

en mettant des silences invisibles ça a l'air de changer un peu...

> si on change
> between-system-padding = -18\mm
> en -30  : pas de différence

probablement à cause de ragged-last-bottom=##f

> -32 c'est trop rapproché
>
> si on met fontSize #-0.5 les notes au dessus de la portée chevauchent la
> pulse.
>
> C'est pas simple ce truc !

Ben non ya ptete pas de solution...

> Désolé je sèche là !

Tant pis merci qd mm, je vais laisser comme çà, c'est pas si moche, et mon
fils veut ça en gros pour pouvoir lire de loin, donc ça fera deux pages comme
ça mais j'aurais voulu comprendre mieux...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile. »