Re: triolets et point d'orgue dans citation

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: triolets et point d'orgue dans citation
Date: Sat, 25 Oct 2008 12:52:54 +0200

Ok, merci pour vos réponses. Donc j'ai rajouté cette ligne :

\set Staff.quotedEventTypes =  #'(note-event articulation-event
dynamic-event rest-event)

Du coup le point d'orgue apparaît en revanche ça supprime l'indication
de triolet au dessus des triplets de croches (pas de petit 3). De plus
elles sont encore groupées.
... est-ce que ça serait le problème signalé ici dans la doc ? :
"Citer des triolets imbriqués peut entraîner un résultat de médiocre
qualité. " sur cette page :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Writing-parts
Pourtant mes triolets sont simples, pas imbriqués, ni avec des
proportions bizarres ...

Les doubles croches sont groupées par 4 d'autorité également.
Les liaisons n'apparaissent pas non plus ...
Je me suis donc dit que j'allais rajouter tous les "-event " quitte à
être un peu enveloppe donc j'ai mis ça au début de la partie
principale :

\set Staff.quotedEventTypes =  #'(music-event)

Du coup les doubles-croches se groupent commeje l'ai indiqué dans le
code, les croches des triolets aussi mais il n'y a qu'un seul "3" pour
les trois triolets.

En poursuivant dans la même logique, si je souhaite que les paroles de
la voix citée apparaissent il faudrait rajouter : lyric-event dans la
parenthèse. J'ai bon ?

Merci en tout cas !!

--
Michel Villeneuve