Pbs de notation de triolets

From: Daniel Cartron
Subject: Pbs de notation de triolets
Date: Thu, 23 Oct 2008 22:07:57 +0200

'Soir tous,

Je recopie mes cours de solfège histoire de faire rentrer à la fois lilypond
et le nom des notes, et je constate des divergences entre mon bouquin et le
résultat de la compile.Normal me direz-vous, mais si je veux avoir la mm
chose normalement je peux aussi le faire avec lily... Mais là je trouve pas.
Trois exemples :

\times 2/3 { sol8 sol la } écrit le triolet sans les crochets. Comment faire
pour les avoir ?

\times 2/3 { fa sol8  } m'imprime des crochets inclinés mais \times 2/3 { do4
re8 } les imprime à l'horizontale... Pourquoi ? Comment modifier (de
préférence globalement) ce comportement ?

\times 2/3 { mi re4 } imprime des crochets qui ne dépassent pas du ré, alors
que c'est une noire, et mon prof me dit que ça devrait normalement le
faire...

Merci pour vos lumières nocturnes

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. »