RE: Re: lily ne fonctionne plus après modif de midi.scm

From: Legrand Jean-Marc
Subject: RE: Re: lily ne fonctionne plus après modif de midi.scm
Date: Wed, 15 Oct 2008 11:11:34 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "prenom.nom@enspmfi.com" deviennent "prenom.nom@ifptraining.com"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "firstname.familyname@enspmfi.com" become "firstname.familyname@ifptraining.com"

Au temps pour moi : il faut donc indiquer les nuances et ça fonctionne. J’ai testé un

\layout {

            \context {\remove "Dynamic_engraver"}

            }

pour ne pas afficher la nuance P sur le hautbois, mais ça ne le fait pas… Qu’en penses-tu, stp ?

A+

JMArc