Re: pb de grid

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de grid
Date: Sun, 12 Oct 2008 16:15:44 +0200

Le dimanche 12 octobre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Euh, ne pas définir paper-height à une valeur si faible par exemple ?

Ben c'est pour permettre d'avoir les partitions dans l'organiseur... Pratique
pour voyager.

> Sinon, un petit
>
> \override VerticalAxisGroup  #'Y-extent = #'(-1 . 1)
>
> dans \layout \context \Staff
> devrait aider.

Oui ça va mieux, j'ai ça sur 2 pages mais pas encore une... J'ai essayé de
trafiquer les valeurs au pif, rien ne bouge :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin