Re: Schubert - Lied Im Haine

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Schubert - Lied Im Haine
Date: Sun, 12 Oct 2008 15:45:36 +0200

Le samedi 11 octobre 2008, John Mandereau a écrit :
> Daniel, tu peux transposer la partition entière

Maintenant que j'ai réussi ça, je réalise que j'aimerais aussi transposer la
métrique, à savoir 9/8 -> 3/4 (ça c'est facile) mais aussi que a4 b8 devienne
a8. b16 (croche pointée double). On peut faire ça global ou je dois tout
réécrire ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous. »