guidons

From: Jany SEYTOR
Subject: guidons
Date: Wed, 8 Oct 2008 00:45:09 +0200 (CEST)

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il mexpliquer pourquoi je n'obtiens pas les guidons en fin de ligne avec ce fichier.ly :

\version "2.10.33"
\include "italiano.ly"
\paper {
#(define dump-extends #t)
indent=0\mm
ragged-right=##t
}
\score {
%ici la description de la musique
\relative do'  {
    \clef alto
    \key fa \major
    \time 2/2
do1 re do la do sib2 la sib1 sol fa
r2 fa2 la1 sib do do re2 do2 la sib do1
r1 do do2 sib la1 la la2 sol la do sib1 la
r1 la1 do2 sib la1 re re2 re do sib la1 sol
r2 la2 do1 do re fa mi2 re do1 re do
r1 do1 re do la do sib2 la sib1 sol fa

}

\layout {
 \context {
     \Score
        \override BarLine #'transparent = ##t
        }
\context {
\Staff
\consists Custos_engraver
Custos \override #'style = #'mensural

J'ai copié-collé les consignes du tutoriel, et ça ne marche pas.

Si j'enlève la ligne  "Custos \override #'style = #'mensural"  j'obtiens des guidons en fin de ligne, mais pas en style mensural.

D'autre part, j'essaie de forcer le passage à la ligne, mais peut-être que ce n'est pas possible quand il n'y a pas de barres de mesures ?  je n'y arrive pas non plus

Merci

Jany