lilypond en ligne de commande sous windows xp

From: Jany SEYTOR
Subject: lilypond en ligne de commande sous windows xp
Date: Fri, 3 Oct 2008 15:02:57 +0200 (CEST)

Bonjour

J'essaie dutiliser lilypond en ligne de copmmande sous windows xp, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur.
Voici ce qui apparaît sur mon écran :

C:\Documentts and Settings\Admin>lilypond cool
GNU Lilypond 2.10.33
AVERTISSEMENT : impossible de trouver le fichier : T1/2 cool Tt
ERREUR : erreur sur les fichiers "cool"

J'ai essayé de déplacer le fichier .ly, mais ça ne marche pas.

Ce doit être une erreur de syntaxe, mais je ne la comprends pas

Je voulais travailler en ligne de commande pour obtenir avec --png des petits fichiers images au lieu de grandes pages A4 quand j'ai juste 1 ou 2 lignes de musique. A moins qu'il y ait un autre moyen ?
Merci
Jany