indication de mesure et texte tagline

From: Jany SEYTOR
Subject: indication de mesure et texte tagline
Date: Sun, 28 Sep 2008 12:08:00 +0200 (CEST)

Bonjour

J'ai un curieux problème  : un message d'erreur lorsque j'utilise la commade \time 2/2 (et la partition n'est pars générée), alors que tout va bien si je mets \time 4/4 (mais je n'ai pas le bon symbole)

Par ailleurs, la mesure à la ronde n'existe pas dans Lilypond  (\time x/1 ?) ???

D'autre part, j'ai essayé de réaliser un tagline du genre "D'après la chanson nom de la chanson de Untel" , et je n'arrive pas à introduire la partie en italique dans mon texte (message d'erreur)

Merci d'avance
Jany