Re: Tablatures diato (was : paramétrage pointuuuuu...)

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablatures diato (was : paramétrage pointuuuuu...)
Date: Thu, 25 Sep 2008 06:44:25 +0200

Le mercredi 24 septembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Je serais ravi d'avoir une idée, mais je n'ai pas bien compris
> pourquoi tu parles de markup.

Oui c'est sans doute override que j'aurais du mettre

> Ce que tu cherches à faire, c'est bien à
> substituer d'autres chiffres de doigtés à ceux affichés, non ?

oui exactement

> (auquel cas j'ai peur que ça se joue dans le C++...)

arghhh ça fait pas mon affaire... Mon idée était que si on sait où et comment
ces chiffres sont calculés on pourrait faire la substitution.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La boussole est une espèce de montre qui indique toujours midi et demie. »