Re: installation de lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installation de lilypond
Date: Mon, 22 Sep 2008 21:29:18 +0200

Le lundi 22 septembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Hum. Il me semble que l'installeur te dit très précisément :
> "You're about to install lilypond in ${prefix}lilypond/

C'est vrai, et pour l'install user on sait à quoi s'en tenir. Par contre comme
je le disais c'est parce que je voulais retrouver mon install initiale mdv
que j'ai essayé en root, et là j'ai un peu galèré. Je suggère de rajouter sur
http://lilypond.org/web/install/ qu'en tapant
lilypond-X.Y.Z.linux-64.sh --help on aura une aide sur l'install, ce que je
n'ai trouvé qu'en ouvrant l'installeur, et en me faisant insulter en plus
parce que ça contient du binaire :-)

Ensuite dans l'aide je suggère de rajouter les explications de John, et
surtout que si on veut installer ça en root par défaut (sans préfixe) ça
mettra les choses ici et là et pourquoi. Je le remercie au passage
d'ailleurs, maintenant effectivement je comprend le pourquoi de tout ça, mais
ça heurte mes habitudes.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à