Re: Jedit sur Mac

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Jedit sur Mac
Date: Mon, 22 Sep 2008 14:48:22 +0200

Le 22 septembre 2008 14:20, denis queffeulou <address@hidden> a écrit :
> je télécharge jedit 4.3pre15
> je le copie sur mon disque
> je lance : le finder dit que l'application est endommagée
> Si je le lance à partir du DMG c'est la même chose.

OK, je transmets.

> Donc peut-être que le package est mal fait mais ce serait étonnant.

C'est le plus probable pourtant ; sinon ça pourrait au moins s'ouvrir.

Il existe une solution : sur la page http://jedit.org/index.php?page=download
télécharge l'installeur Java, puis essaye de double-cliquer dessus
dans le finder.

(si ça ne se lance pas, essaye d'ouvrir Terminal, puis de taper :

cd Desktop
java-jar jedit*.jar

Quand tu auras un moment, tu nous tiendras au courant du résultat...

Valentin