aide à la rythmique pour débutant

From: Daniel Cartron
Subject: aide à la rythmique pour débutant
Date: Sat, 13 Sep 2008 12:19:25 +0200

B'jour tous,

Chuis pas certain que mon titre soit clair... Mon fiston débute le sax et son
prof lui met sous la portée des petits points pour lui rappeler les temps.
Genre : dans du 4/4 il y a 4 . bien espacés sous une ronde, pour qu'il pense
à bien faire durer...

J'ai pas trouvé ce truc, pourtant il me semblait avoir vu ça un jour en
charchant autre chose.

Merci pour lui (et aussi pour son prof à qui j'ai promis une initiation à
lilypond, il est intéressé mais manque de tps pour se lancer seul, je sens
que je vais organiser des formations bénévoles pour les profs de l'école de
musique, moi :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise, c'est