Re: installer lilypond-doc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Tue, 9 Sep 2008 14:40:42 +0200

Le lundi 8 septembre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> Ha j'oubliais : sur la version rpm de la mdv 2008.1 il y a pas mal de
> choses qui manquent, du genre
> sur
> /usr/share/doc/lilypond-doc/Documentation/user/lilypond/Bar-lines.fr.html#B
>ar-lines le lien vers
> http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/lily-32e3491b72.l
>y ne fonctionne pas... Or c'est peut-être l'information la plus importante
> de cette page... Du coup je suis obligé de repasser sur la doc en ligne, et
> sans adsl c'est pénible...

J'ai enfin réussi à décompresser la doc, donc je me pose la question de savoir
si les autres fois c'était moi qui m..dait ou autre chose, et le mm lien ne
fonctionne pas plus... Je me permet d'alerter qui de droit... C'est dommage
de passer une journée à télécharger une doc incomplète.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas oublier que le jour du Déluge ceux qui savaient nager se