Lilypond et Kile : du nouveau !

From: Daniel Cartron
Subject: Lilypond et Kile : du nouveau !
Date: Fri, 15 Aug 2008 09:18:58 +0200

Salut à tous,

J'ai rajouté un truc fort sympa à ma config perso de Kile : la saisie assistée
spécifique lilypond... Finies les erreurs d'orthographe !

J'ai mis le fichier contenant tous les mots qui me semblent intéressant à
auto-compléter ici
http://www.cartron.org/spip.php?article10&artpage=6#outil_sommaire_8
avec les explication pour l'utiliser.

Si certains d'entre vous, même n'utilisant pas Kile, pouvaient avoir la
gentillesse de regarder le fichier et me dire s'il est correct, ce qui
manque, etc.

Merci d'avance.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir