accords dans le midi

From: Legrand Jean-Marc
Subject: accords dans le midi
Date: Tue, 24 Jun 2008 12:09:04 +0200

XP+2.10

Bonjour à toute la liste !

Petit pb de passage : j’ai mis des accords dans une partition avec \chormode, et ça me les joue au piano dans le midi (berk !).

Comment puis-je faire pour qu’ils ne soient pas du tout inclus dans le midi ?

Je suis sûr que c’est top simple mais impossible de trouver…

Portez-vous bien en attendant !

JM LEGRAND

04 78 02 55 12 (Tel.)

04 78 02 20 07 (Fax.)

ENSPM FI - IFP TRAINING

Rd Point de l'Echangeur - BP3

69390 VERNAISON - France

L'intégrité de ce message (et toutes ses pièces jointes éventuelles) n'étant pas assurée sur internet,ENSPM Formation Industrie - IFP Training ne peut être tenu responsable de son contenu.Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

The integrity of this message (and any attachments) cannot be guaranteed on the Internet. ENSPM Formation Industrie - IFP Training can not therefore be considered responsible for the contents. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. If you are not the intended recipient of this message, then please delete it and notify the sender.