sauts de ligne

From: Bruno
Subject: sauts de ligne
Date: Mon, 23 Jun 2008 21:16:14 +0200

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la liste.

Je débute avec lilypond et j'ai un peu de mal à me servir de l'aide en ligne.

Je voudrais confectionner une page contenant les 12 gammes majeures.

Pour cela, j'aurais besoin des choses suivantes :

- qu'il n'y ait aucun symbole de mesure après l'armature

- pouvoir "sauter une ligne" entre deux gammes, pour commencer une nouvelle portée.

- écrire le nom de la gamme (par exemple "ré majeur") en haut à gauche de chaque nouvelle portée. J'ai essayé \mark " ..." mais le texte se superpose à la clef de sol.

Pourriez-vous me dire comment réaliser cela ?

Merci.