FT_Get_Glyph_Name returns error

From: Yves Le Bloc'h
Subject: FT_Get_Glyph_Name returns error
Date: Fri, 20 Jun 2008 16:59:35 +0200

Bonjour,

Brusquement, je me suis retrouvé avec ce message bizarre dans mon fichier .log :

…..erreur de programmation : FT_Get_Glyph_Name returns error

poursuite ; croisons les doigts

erreur de programmation : Le glyphe n'a pas de nom, mais la fonte prend en charge le nommage de glyphes.

Glyphe U+FFFFFFFF ignoré dans le fichier C:/Program Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Bold.otf

poursuite ; croisons les doigts

Sortie mise en page vers ….

Je n’arrive pas à trouver l’endroit de mon erreur.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer une méthode pour dénicher le couac ?

Merci et bonne journée

Yves Le Bloc'h