Re: définition d'un nouveau contexte

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: définition d'un nouveau contexte
Date: Fri, 13 Jun 2008 09:55:36 +0200

Avec la définition ci-dessous :
1) j'ai deux portées qui apparaissent pour un contexte \StaffSA
2) leur instrumentName ne s'affiche pas.

Où est mon erreur ?

En regardant dans le LSR comment d'autres s'y était pris, je suis tombé sur ça :

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=143

il semble qu'il faille rajouter \Staff dans ta definition de ton nouveau context, en plus de \alias

    \context {
            \Staff
           \name  StaffSA
           \alias Staff
     }
Si j'ai bien compris, si tu ne mets pas \Staff, il faut que tu te tapes d'enumérer 1 à 1 tous les plugs-ins (avec \consists).
Si tu enlèves   \alias Staff , ça fait des trucs bizarre au niveau des paroles.
Je ne suis pas vraiment  sûr de bien comprendre la tâche exact de ces 2 commandes.
Si quelqu'un a des explications plus précises...

Gilles