Re: instrumentName centrés (2)

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: instrumentName centrés (2)
Date: Thu, 12 Jun 2008 09:16:39 +0200

Dans le code suivant, que faut-il modifier pour que les noms des voix soient centrés sur la même colonne pour chaque \Staff d'un \Score, tout en restant calés à droite ?
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais mais je pense que c'est à mettre en rapport avec un problème qui avait été soulevé ici
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-02/msg00008.html )
et qui avait conduit Nicolas Sceaux a  nous donner les macros suivantes :

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=383

Gilles

NB
J'ai cherché dans les snippets en mettant "instrumentName "(du nom de la propriété) mais on ne retrouve pas le snippet ci-dessus.
Heureusement que j'avais sauvegarder le message de Valentin donnant le id du snippet. Il fallait en fait taper "instrument name" pour y parvenir.