Re: extraire une portion de musique

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: extraire une portion de musique
Date: Tue, 3 Jun 2008 15:56:28 +0200

... d'où la fonction que j'ai essayée de faire mais je ne suis pas sûr que sur que sur le plan de la programmation il n'y est pas des lourdeurs....
Euh sur le plan de l'orthographe, c'est sûr il y en a, des lourdeurs !!!

Valentin, j'ai entré le snippet dans le LSR sous le doux nom de
"Extracting a portion of music without modifying it"
le id = 474
Mais je n'ai pas pu voir ce que ça donnait : aucun snippet ne s'affiche.
Il y a effectivement des pbs avec le LSR.

Gilles